Rocky’s crown burgers!

Ce soir nous sommes allés gouter les fameux burgers de Rocky’s crown: il paraitrait qu’ils sont encore meilleurs que Hodads!

Après avoir trouver où se garer, nous sommes rentrés dans ce charmant petit pub typiquement à l’anglaise. Albin s’y sentait déjà comme chez lui, grâce aux nombreux écrans TV qui rediffusaient à peu près tous les matchs de sport du moment.

En dehors du cheese burger et du regular burger, il n’y avait pas beaucoup de choix (pour ne pas dire qu’il n’y avait que ça), mais comme ils étaient bons… Rachel et moi avions opté pour la petite version, et bien il a fallut qu’on se morde les doigts pour ne pas en re-commander un! Largement au-dessus des burgers d’Hodads, oui! Et puis en plus on avait commander un pichet de Stella (bière que j’ai découvert ce soir là). Et bien… là aussi on aurait bien voulu commander un deuxième pichet. Mais bon, Albin et Rachel devait conduire, alors je n’allais quand même pas boire toute seule.

Après ces excellents burgers, nous sommes partis en direction du Silver Fox, un bar avec des jolies tables de billard où nous avons passé le reste de la soirée. Nous qui pensions pouvoir monopoliser une table, on a découvert la façon  »américaine » de jouer au billard dans un bar. Très simplement, celui qui veut jouer écrit son nom sur le tableau ou coince 1$ dans le rebord de la table de billard (pratique pour jouer) puis défiera le gagnant de la partie précédente. C’est-à-dire que celui qui joue bien, peut jouer toute la soirée, les autres… peuvent aller se rhabiller. Donc pas l’idéal pour jouer entre amis, surtout vu notre piètre niveau.

Heureusement, avec notre charme féminin, Rachel et moi avons réussi à convaincre le vainqueur de jouer à quatre (deux contre deux). Et en récrivant notre nom sur le tableau à plusieurs reprises, nous avons pu tout de même aligner quelques parties. Rachel a pu frapper ces premières boules tout en se débrouillant plutôt bien à la fin de la soirée.

Après quelques verres, plusieurs parties de billard et au final une très bonne soirée, nous avons décidé d’être sages et de rentrer se coucher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*