Quand la poste amène une 2ème belle surprise!!!

Aujourd’hui, la poste a délivré un autre paquet surprise, moins intéressant pour notre futur carrière, mais tellement plus intéressant pour nos estomacs. Et ça: c’est la base!

Et oui, aujourd’hui Albin est allé cherché un gros colis à la poste. Un colis de 7kg, tout droit importé de la France. Mais que peut-il bien y avoir à l’intérieur? Mmmh que des bonnes choses!!! Pleins, pleins, et pleins de bonnes choses!!!

Pour vous faire un brin envie, on va soigneusement vous énumérer tous les trésors que ce paquet renfermait. Pour commencer, il y avait du fromage… beaucoup de fromage. Pour être exact: une tomme entière et deux énormes bout de Comté. Ensuite, il y avait du chocolat… beaucoup, beaucoup, beaucoup de chocolat. Pour être exact, il y avait un énorme paquet de chocolat Lindt, toute une boite de Ferrero Rocher et…. pas moins de 18 plaques de chocolat. Que du bonheur! Mais surtout, il y avait une poelle à crêpe, LA fameuse poelle à crêpes sans qui nous n’aurions peut-être jamais reçut de paquet! Et oui, parce que 7 mois sans crêpes ce n’est pas possible pour Albin (–soupir–).

Et pour finir  ce paquet cadeau exceptionnel: un magnifique petit dessin d’Eden et une jolie carte d’anniversaire! Ah et j’ai failli oublier le rouleau de PQ! Le fameux rouleau de PQ.

!!! MERCI SYLVIE et PASCAL !!!

1 réflexion sur « Quand la poste amène une 2ème belle surprise!!! »

  1. Pour le PQ faut que tu m’expliques … et puis j’espère que tu vas être raisonnable : c’est pas des choses faciles à digérer pour toi tout ça 😰

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*