Ma planque est fermée … je suis restée chez moi … paix royale. Sylvie travaille avec Ursule, et elles sont venues jouer un moment avec moi. Ursule adore les chats, je me suis frottée contre elle, Sylvie était un peu plus prudente : elle prenait des photos.
Puis elle sont retournées travailler … Ensuite, j’ai été seule un petit moment : Sylvie est partie au concert. Puis Thomas est rentré et à joué avec moi dans ma chambre.
Là où je me suis un peu lancée c’est quand Sylvie est rentrée : je voulais un peu me faire pardonner ! Elle a rempli mes gamelles et s’est assise sur l’escalier pour jouer avec moi dans le hall : je lui ai fait un festival de cabrioles, et je me suis frottée contre elle dans tous les sens pour qu’elle comprenne que je l’aime bien …
Je suis même montée un petit moment en haut, et puis j’ai fait la folle dans leur salle de bains aussi : j’ai regardé la baignoire avec envie, mais ça n’a pas suffit …
Aujourd’hui je n’ai pas croisé l’autre balèze, je crois que Sylvie a fait exprès … mais quand on entend le vent qui mugit et la pluie qui dégouline le long des vitres ce soir, ça me fait un peu pitié pour lui : j’espère qu’il a trouvé un endroit pour s’abriter !